Grande Neuvaine de l'Immaculée Conception

Bénie et encouragée par S.S. LE PAPE

30 novembre – 8 décembre 2003

 

 

1)      Chaque jour une dizaine de chapelet, suivie de trois fois l'invocation "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous."

2)    2) Une communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 nov. et le 8 déc. – Confession recommandée.

 

PRIERE

 Ô Marie, Notre-Dame du Saint-Rosaire, nous voulons nous consacrer à vous tout spécialement en cette année 2003, puisque notre Saint-Père Jean-Paul II a voulu que cette année vous soit particulièrement consacrée.  

Que la méditation du Rosaire, enrichie des mystères lumineux, soit à votre école un chemin de contemplation plus profonde et d'imitation plus fidèle de votre divin Fils.  

Donnez aux familles qui méditent le chapelet une union et un amour plus forts qui les aident à surmonter les épreuves, et aux Paroisses qui rassemblent les fidèles autour de vous, un nouvel élan missionnaire.  

Reine du Rosaire, venez à notre secours, comme vous nous l'avez promis, devant les menaces, les dangers et toutes les guerres capables de nous anéantir. Obtenez-nous la paix du cœur et partout la paix des armes.  

Que rien ne nous éloigne de votre regard et de votre présence maternelle, ô notre Avocate si puissante sur le Cœur de Dieu ! Amen.